Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
29 octobre 2006

Ainsi soit-il

oct_28_019 oct_28_020 oct_28_025 oct_28_022 Les trésors d'églises sont rares dans les brocantes et les vide-greniers .Ne cherchez pas une quelconque pulsion monacale refoulée , non,  j'aime le baroque cléricale simplement .

oct_28_027 oct_28_028

La communauté EMMAÜS organisait ce week end sa vente d'automne. Mon réveil matinal fut récompensé : deux belles icones 19ème , des cadres à retaper et deux sublimes gravures grand format du siècle dernier, sublimes , et données... 4 € pour chaque gravure et 2 € les cadres . Un péché de ne pas céder !

    oct_28_023  oct_28_031  oct_28_032

edit .10:07 pm / thanks to the  US visitors, you were 30 to stop by today , maybe my old and very dear friend ADAH was one of them ... xxx

Publicité
Commentaires
D
Emmaus j'y suis allée aujourd'hui et je me suis régalée j'ai trouvé plein de belles choses moi aussi...superbes les gravures !
P
Les photos des statues baroques cléricales me font penser à un endroit étrange où je me suis rendue il y a quelques mois, dans un Estaminet du nom de "labyrinthe" à Kemel en Belgique.<br /> j'y ai fait 3 photos sur mon blog photo:<br /> http://lautrejardin.canalblog.com/<br /> <br /> Sinon un grand bravo pour toutes ces sublimes choses<br /> que tu nous montre c'est très romantique^^
T
Tu as bien fais de te lever tôt parceque moi j'y suis allé samedi après midi et je n'ai rien trouvé!
E
merci à toutes pour ces mots laissés là ,qui , même s'ils ne trouveent pas d'echo ici résonnent en moi et répandent une douce chaleur ...<br /> <br /> ALbine , ce néologisme d"Eyvlissienne" fait rosir mon teint hivernal ;-))<br /> <br /> Je vous embrasse .<br /> eiv'
E
OH my sweet Adah , I was already so blessed with this blog, knowing now that we share it makes it even more unique !<br /> love
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité