Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
21 octobre 2006

baies , roses, etc...

21_OCT_bis_014 21_OCT_bis_011 21_OCT_bis_006 21_OCT_bis_005 21_OCT_bis_007 TRE_005 TRE_008  Faire rentrer le jardin, prolonger l'automne ici aussi et cueillir les dernières roses . S'assurer que le lien les maintiendra lovées contre la bruyère, et nouer les  délicates baies  roses à celles à peine ébauchées du Troène, aux fleurs à naitre du Laurier tin, pour que le jardin s'invite à la maison encore , un peu.

Publicité
Commentaires
L
J'adore le rose... j'adore les fleurs... j'adore la photo... Bref, cette note me plaît infiniment ! Merci.
E
les baies sont belles, tes bruyères aussi, les roses qui sèchent...toujours de délicates photos, des coloris fanés...merci Eivlys
F
magnifique ! quand je vois toutes ces merveilles , j'ai envie de prendre soin de mon jardin...
I
Vraiment magnifiques tes photos,comme toujours.<br /> Ton blog est vraiment un univers bien agréable.<br /> Bon dimanche.<br /> Isa.
M
Que de jolies couleurs comme je les aime !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité