Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
6 octobre 2006

l'esprit anglais

1_oct_031

C'est une petite boutique , qui mèle antiquités , vaisselles WEDGWOOD , et la gamme chérie des amateurs de couleurs FARROW & BALL .  A chaque escale , même fugace , je trouve quelques minutes pour y passer. Me nourrir de cet esprit anglais chère à la boutique du même nom ! Un petit quelque chose , so british, qui fait de Dinard la plus proche cousine des îles Britanniques, indeed !

1_oct_030 1_oct_035 1_oct_029 1_oct_028

Publicité
Commentaires
T
C'est toujours avec plaisir que je viens visiter ton blog plein de douceur, de poésie et de belles photos.
B
mais quelle merveille !!!!!!
C
à chaque fois que je viens sur ton blog, je suis admirative de ton talent de photographe, de ton écriture qui avec quelques mots fait qu'une toute une ambiance douce, élégante, raffinée, un peu surranée se met en place, je connais un peu Dinard et cette boutique et je dois dire qu'elle est remplie de choses que je ferais bien miennes !<br /> ma visite sur ton blog remplit ma matinée de soleil alors qu'elle était un peu grisounette !
A
Quel bric à brac fantastique ! Et alors, pour quelles couleurs Farrow & Ball as-tu craqué cette fois ?
P
Je suis du Sud donc c'est pas forcément ma culture... mais à Nice on a "la promenade des anglais"! Et en fait ce style me parle, me plait. Il y a une douceur, un raffinement et la nature n'est jamais loin.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité