Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
4 octobre 2006

Le thé de la chance

4_oct_002

918 & 922 les numéros gagnants selon Mariage . Quelle belle idée ces deux jolies boites de thé porte-bonheur !

Et comme Mariage fait non seulement les meilleurs thés du marché mais aussi le plus joli packaging c'est un pur bonheur de les accueillir chez soi .

J'ai eu la chance de me voir offrir ce joli coffret . J 'aurais trouvé vraiment dommage de le garder pour moi toute seule ...

4_oct_030  4_oct_038  4_oct_040                                                                                    

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai qu'ils sont beaux et bons ces thés.
F
Très belles boites en effet, il est vrai que rien de mieux que les boites en métal pour conserver le thé. Je suis aussi amateur de thé de mère en fille depuis deux générations (il faut dire qu'avant on ne trouvait que du thé en sachet Lipton ou Twinnings, mais ça n'a rien à voir!).<br /> Etant lilloise je trouve le thé Mariage au Printemps, mais je suis aussi une inconditionnelle du Palais des Thés, je vous recommande pour l'aprés-midi si vous aimez le gimgembre le thé des Amants.
F
je ne joue pas au loto mais là... je vais me laisser tenter, on ne sait jamais ?;-)
E
bah oui c'est ce que je constate ! Mais il faut avouer que ce plaisir, auquel ne dérogeraient pour rien au monde les anglais , est un enchantement ! <br /> <br /> Pour répondre à "PETITE BRETONNE " il existe différents et nombreux revendeurs en Bretagne . Souvent les épiceries fines ou les magasins ... de déco ! ben oui !<br /> je file j'ai un thé fumant qui m'attend ;-))
C
Marco Polo j'aime beaucoup! dans le coffret porte bonheur j'avais avec l'oriental 922 que j'aime moins !!! quelle chance hum avec un petit cake !!!savourez bien !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité