Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
26 septembre 2006

Jean -Louis et Charlotte à l'Hotel

3596971158323_coste

Stéphane Pompougnac mixe pour les  jeunes gens  des soirées parisiennes chic et branchées ...mais pas seulement ! Batisseur musical  de talent le garçon vient de rajouter un étage à son empire . Les compilations "HOTEL COSTES " comptent désormais un 9 ème opus sorti hier . Il partage donc la chambre de mon univers sonore du moment avec Charlotte Gainsbourg et Jean-Louis Murat ...

Publicité
Commentaires
S
ben moi je suis à la super bourre avec la Diva, mais je n'en suis pas une: je vais ma taper le zéro pointer, je le sens!<br /> ps: dis t'as eu mon mail?? j'ai eu des pbs avec ton adresse et je me demande...
E
J'adore Hôtel Costes !
E
Je partage tes goûts musicaux mais moi, en ce moment c'est le nouveau Miossec qui tourne en boucle...
E
oui oui oui MISS SUG un trés bon cru cette 9ème SYMPHONIE !!<br /> bon les filles je constate une fois de plus qu'on se comprend alors !<br /> euh bon PASCALOUNE est un brin à la traine mais en SA qualité de DIVA la demoiselle est toute excusée !
M
un bon opus ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité