Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
7 septembre 2006

angelique

6sept_039

Un de mes petits plaisirs tout minuscule réside dans le simple fait d'allumer les lumières de la maison. La nuit à peine ébauchée, j'aime  réveiller les lampes endormies . Elles ont toutes une histoire.

Le lampadaire Angélique à la sienne .

Jean rené est brocanteur, il est aussi notre ami .Un jour il me fit don d'un pied tout doré  et clinquant à souhait, ingrat de beauté, mais déjà me sussurant une histoire à inventer. Lui et moi.

Protocle habituel : ponçage , peinturlurage , traficotage, des ailes vaporeuses, des ficelles et des coeurs , quelques  étoiles et un brin de  lin plus tard brillait ma lampe Angélique .

6sept_016 6sept_019 6sept_039 6sept_023 6sept_043 6sept_017 6sept_028                   6sept_036

Publicité
Commentaires
C
Un peu comme Lili Bo'M, moi je suis inconditionnelle des ailes !<br /> Et là, je dois dire : je suis FAN de cette lampe !! Elle est magnifique !<br /> Si à l'occasion tu pouvais nous expliquer la confection des ptites ailes, je serais plus que ravie ! :D
A
Superbe Lumière angélique ! c'est apaisant de te rendre visite. Ici tout est beau et doux aussi !
F
quel univers enchanteur... les aîles d'ange, j'aime les entendre bruisser...
C
très jolie lampe et ton texte de présentation est très poétique, j'aime lorsque tu dis que tu reveilles les lampes endormies ! tton idée est magnifique, j'aime enormenent les anges et Angélique a tout pour me séduire !
M
Alors ne me reste plus qu'à espérer voir de jolies ailes ce noêl! Ohallala je ne me lasse pas de regarder ces belles images!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité