Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
30 août 2006

candles

30_aout__13_

D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours aimé leur petite lumière .

Cette petite flamme qui dispense en brulant de douces effluves dans la maison  .

Charmante lueur des bougies .

J'aime encore d'avantage quand elles allient élégance et  douce fragrance . En la matière, c'est sans conteste Durance pour qui mon coeur  balance, et plus spécialement pour leurs exquises bougies à la  MYRRHE . Cette  senteur chaude et  envoutante , a qui l'on attribuait déjà  dans l' Antique Egypte des vertues  calmantes et réconfortante sur l’âme et l’esprit ...

30_aout__1_ 30_aout__2_

Publicité
Commentaires
D
Je connais cette bougie à la myrrhe, elle sent délicieusement bon !
B
quelles jolies photos apaisantes et pleines de douceur !
M
La seule vue des photos est déjà reposante, merci...
L
Ca va vraimant bien avec ta douceur cette ambiance... Chez nous il y a toujours des éclairage à la bougie c'est bien plus joli !!!!
P
quelle ambiance douce chez toi ...c'est tellement agréable d'y venir le soir !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité