Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
9 août 2006

ca brûle !

divers__t__010Il y avait une cheminée dans notre maison d'avant.

Une baisse des températures et je faisais un feu reconfortant devant lequel j'aimais me reposer, lovée dans un boutis .Un jour une flamêche sans doute un peu jalouse a quitter l'âtre pour venir se blottir aussi . C'est l'odeur  acre qui a sauvé le bel ouvrage des cendres . Il en est tout de même resté un affreux trou béant.

Les nuages d'aujourd'hui ont sorti le boutis de l'armoire , mes doigts ont fait le reste : teinture, couture , c'était pas si compliqué de lui faire un pansement !

divers__t__012  divers__t__016  divers__t__022  divers__t__021  divers__t__017  divers__t__023

Les frimas peuvent amorcer leur avancée , je suis prête !

divers__t__020  divers__t__014

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe, comme tu es douée ! Bravo
F
hihihi ! même combat !
E
j'aime tout les jours venir decouvrir tes magnifiques photos qui font rever ;)
C
J'aime beaucoup la photo de ton jardin vu au travers d'un boutis. Boutis d'ailleurs tout mignon avec son "joli coeur".
L
Euh, moi j'ai repéré les sucreries à côté de la cup of tea! dîtes, c'est grave docteur boutis???
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité