Parce que contrairement à ce peuvent penser les Unes et les Autres , je ne suis pas que Malabar , Violette et Barbapapa comme fille ! Production du jour, un soupçon de calvaire Breton aux couleurs de Brocéliande , aprés une belle invasion Mauresque ...
Edit 20 h : quelques liens certes, mais c'est elle la plus ficelée , celle-ci n'est pas mal non plus !
Hélas il n'y a pas que les prunes de la jolie FLO qui tombent par terre ! Les grosses pêches de la maison là-bas, aussi !
Et comme si ça ne suffisait pas , avant la chute fatale, ce sont les oiseaux qui laissent les traces de leur gourmandise sur les joues rebondies du fruit défendu.
Nous aussi on a des gourmands à la maison, et je... [Lire la suite]
C'est une petite bouteille toute rose qui à redonné le sourire aux enfants !
Une petite bouffée de fraicheur pour irriguer des enfants assoiffés.
Du sirop de BARBAPAPA , quelques glaçons, un robot-costaud , un grand verre d'eau de source trés trés fraîche et une poignée de secondes plus tard ...
De joyeux granités rosés et le tour est joué les enfants sont arrosés! Yeah !!!!
C'est tout de même plus agréable comme ça ! Dernière petite , toute petite , pièce de la maison à peindre . Un tour dans ma boite à couleurs, un brin de temps et voilà, c 'est fait !
Soubassement : " fin de siècle " chez Flamant
Partie haute : " taupe " chez Ressource
Frise : " figues un peu blettes " mélange Maison
Les fleurs ne se trouvent pas que dans les jardins .
Parfois même , c'est rare , mais quelquefois elles poussent dans de la gaze , délicatement lovées, nouées d' un lien qui ne demande qu' à céder pour découvrir le précieux cadeau !
Le plus agréable étant de la découvrir , dans sa boite aux lettres ... Comme moi ce matin !
Une fleur de coton née des mains expertes d' ELISE qui vous ouvre son atelier ICI
Merci Elise . xxx
La maison aussi transpire , cherche le frais, joue avec la lumière , la fuit, l'ignore en vain, ne laissant pénétrer que quelques rayures et pointillés.
Elle est jamais trés loin dans la maison la grande bleue . Un peu partout même, elle sème des galets, des coquillages , des bois flottés ou des carapaces d'oursins .Avec élégance ils se disputent les consoles , les coins de table et les rebords en tout genre.
Du sable des caraïbes et des coquillages, dans un bocal, trésor de troc avec de jeunes enfants contre quelques crayons . Un autre pour ces jolis blancs striés de beige revenus d'Afrique du NORD.
autant... [Lire la suite]
La petite baignoire à oiseaux était en sécheresse depuis belle lurette. Pas une goutte venue du ciel pour rincer leurs petites ailes.
Cette nuit fut pluvieuse , la petite baignoire déborde et le jardin tout humide respire , enfin !