Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
13 juillet 2006

Le long des golfes clairs...

28_juin_047

  Elle est jamais trés loin dans la maison la grande bleue . Un peu partout même, elle sème des galets, des  coquillages , des bois flottés ou des carapaces d'oursins .Avec élégance ils se disputent les consoles , les coins de table et les rebords en tout genre.

28_juin_041 28_juin_050  Du sable des caraïbes et des coquillages, dans un bocal,  trésor de troc avec de jeunes enfants contre quelques crayons . Un autre  pour ces jolis blancs  striés de beige revenus d'Afrique du NORD.

28_juin_051 28_juin_033 28_juin_042 28_juin_059 28_juin_056 28_juin_054  autant de nuances nacrées et délicates qui me font patienter jusqu'au prochain voyage...   

28_juin_063 28_juin_065

Publicité
Commentaires
U
Everything you touch and show us, is filled with a charming beauty that we all aspire to! Bravo!!!
W
Dommage que tes gros coeurs ne passent pas au courrier, ils auraient bien complétés ma collection
A
Oh la la !!! que c'est beau ! nous sommes des collectionneuses de coquillages, ma fille et moi. Tu dois aimer aussi le style "mise en demeure" (boutique parisienne si tu connais) qui allie magnifiquement les trésors de la mer dans les intérieurs.
I
moi aussi je regrette de n'avoir aps ramené de sable des plages que j'ai vues, ce sont de magnifiques souvenirs... cela dit, il n'est jamais trop tard pour bien faire, je commence maintenant !
S
Que de regrets de ne pas avoir ramené de sable et des coquillages de mes voyages... surtout quand on peut voir une aussi belle mise en valeur ! Tiens, il faudrait que je reparte ! Chéri ? Chériiiiiiiiiii ! ;o)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité