Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
23 juin 2006

sur le fil

  juin_0071                                                                                                          

J'ai pris mes boîtes et mes perles, mon fil et j'ai refais le monde toute seule , en écoutant la demoiselle  égrenner ses mélopées.

Je m'en suis fait des colliers .

Elles sont rares les soirées solitaires .

Trés bobo-chic les colliers . La faute à Keren.

23_juin_025 23_juin_028 23_juin_029

juin_023 juin_020 juin_024 juin_026

Publicité
Commentaires
L
Ils sont complétement dingues c'est colliers, tu es hyper douée!<br /> Dommage que tu ne sois pas inscrite pour l'échange de collier....
F
Je suis soufflée... c'est très très beau (ça a été dit maintes fois, mais je voulais me joindre au choeur des compliments...)...
C
Ma-gni-fi-que ! C'est court, mais éloquent !!
C
je fais pareil pour les perles j'en achete en vide grenier et je récupere celles qui m'interesse (généralement celles en verre en porcelaine en bois) et celles en plastique je les donne aux enfants comme ça ils font comme maman <br /> tres jolie ces colliers et la mise en scene...<br /> domage pour l'échange de collier que tu ne te soit pas inscrite
P
Moi ça me laisse toujours sans voix, les bijoux j'adore et ceux que tu fais sont particulièrement top, mais je n'ai jamais réussi à faire qq chose qui me plaisait. Mais je crois que tu as la technique qui me fait défaut, aller piquer à droite à gauche et regrouper par couleurs. En tous cas c'est vraiment SPLENDIDE!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité