Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
15 juin 2006

La vie en rose

15_juin_010  Toutes ces petites fleurs qui  en forment une autre ! Un petit miracle de  la plus courante des jardins de l'Ouest !

Ben si, un Hortensia15_juin_009 l' aurait plu à Marie - Antoinette !

Z'en voulez d'autres, j'en ai plein mon panier , il en sort tous les jours  de nouvelles dans mon jardin de poche ( je crois qu'il à un double fond , me suis peut être un p'tit peu laché dans les fêtes des plantes , non ? )

15_juin_020     15_juin_018   15_juin_006      

rose Mme Louise  Odier                       digitalis purpura                géranium                                                                                                                                  

Publicité
Commentaires
D
merci pour le nom du rosier ;o)))
K
Chez moi... pareil que chez Edith !!!! Dans mon jardin, même certaines plantes "tropicales" résistent difficilement aux conditions climatiques (sécheresses et grands vents) !!!<br /> Ton hortensia est magnifique Eivlys....
I
mmm joli joli le jardin !! merci pour ton commentaire chez moi (ouiiiii c'est Seattle !!!) <br /> <br /> très joli blog ;-) tu m'autorises à mettre un lien depuis mon blog ?
E
les hortensias... hummm ! tu me fais rêver, ça me rappelle Perros-Guirec...<br /> Ici, pas moyen de les faire vivre, fait vraiment trop chaud !...(37,7 degrés à l'ombre hier à 14h !)<br /> Merci pour toutes ces fleurs qui manquent dans mon jardin....
F
merveilleuse toutes tes fleurs et tes photos !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité