Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
14 juin 2006

ange gardien

10_juin_0511

   

                                                                                        

      Cet ange là fut adopté tout blanc , tout simple , tout neuf , tout perdu qu'il était dans sa brocante . Une jolie boutique de St Briac qui mélange avec bonheur neuf et ancien .

                                                                                                                                                       J'aime bien faire  du vieux avec du neuf . Et hop, au travail. Un peu de peinture ,une pincée de pigments, un brin de cire , un filet de papier de verre et  le petit plâtre à pris 100 ans !

10_juin_063      

10_juin_047 10_juin_057 10_juin_052

Couronné d'un reliquat de NOËL que je ne me suis pas résignée à ranger en janvier , il garde précieusement l'entrée !

10_juin_056 10_juin_065 10_juin_059 10_juin_055     10_juin_053 10_juin_066 10_juin_067

Publicité
Commentaires
A
On m'a conseillé ton site et je comprends pourquoi: tout est de très bon goût, en tout cas tout à fait du mien! ;-) Je me suis aussi lancé dans la déco et la rénovation d'une maison entière, meubles compris, et de voir un si beau résultat chez toi m'encourage! Bravo!
L
ohlala, en me promenant sur ton blog je vais de merveilles en merveilles : de superbes enfants, une déco à tomber, des fleurs parfaites. Je suis admirative.
L
ouuuuuuuuuuh!des ptits chérubins j'adore ça!!!!Très mignon ce ptit blog!
E
Oui merci ! Tous les soirs je rêve de peinture et de patine...Je mûris mes envies ;-)
F
très belle patine, j'ai presque pensé a une récup en bois comme dans certaine Eglises.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité