Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
9 juin 2006

la beauté des papillons

060606_013J' ai hésité , c'est vrai.

Le garder pour moi , ou confirmer ce que l'on savait déjà , Elle est une rivière de bonté, de délicatesse et de générosité . Le terme bien souvent galvaudé, trouve en SILO sa plus belle expression !

Elle essaime sur la toile ce à quoi  chacun aspire . Accompagnant souvent cet élan de coeur de surprises papillonant dans nos  chères boites aux lettres .

060606_021 060606_022 060606_023

Je suis heureuse de compter parmi ces privilégiées !

          060606_016

Publicité
Commentaires
N
Ton blog est vraiment trop beau, je te mets dans mes liens, mes bloggeurs doivent aussi aller te voir... t'es douée pour les photos ce qui ne gache rien...<br /> A bientôt
F
c'est un bel hommage rendu à Silo qui le mérite bien, magnifique ce sac et très belles tes photos !
M
Nous sommes toutes d'accord : Silo est merveilleuse, tout simplement ! :-)<br /> <br /> Par ailleurs, petit complément à ma réponse de tout à l'heure : Charlotte m'autorise à révéler qu'elle est la grande soeur de Jeanne. Apparemment, elle vient de modifier son profil pour rendre cette info publique. Voilà !<br /> <br /> Bizzz Eiv'
S
trop d'émotions à cette lecture...que dire à part merci à vous ;)
E
Cette pochette est magnifique !!!<br /> Quelle chance d'être une privilégiée !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité