Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
7 juin 2006

sac à mots

            060606_0421                                                                                                                                             

  Difficile de se montrer raisonnable , baignée dans la jungle d'histoires que fut  St Malo ces jours-ci  je ne sus résister . A défaut de les lire , tout est là pour vous donner envie de les écrire...

                                  060606_0272

Des tas de carnets, papiers, livrets sont soumis au désir  . Pour que chacun s'y exprime à volonté, ici un marchand de thé décline d'anciennes reproductions de la comédie française en divins carnets romantiques

060606_037 060606_032 060606_030

  De délicieux  confidents pour enfin griffonner des mots d'amour , des maux de l' âme  , je fus tentée, forcément !

060606_038 060606_035

Ayant bien travaillé , et me souvenant que " l'on n'était  jamais si bien servi que par soi-même ", j'appliquais et respectais à la LETTRE ... le vieil et délicieux adage !

J'ai cédé bien volontiers quelques pièces ( si si , juste quelques, même le S est presque de trop ! )   contre ce joli sac de gaze rose ... 060606_046 ... bien garni !

Publicité
Commentaires
E
Ces carnets sont magnifiques et donnent vraiment envie d'écrire. Quel romantisme !
F
très belle poésie, livrets et sac sont romantiques et vont de pair.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité