Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
26 mai 2006

logique

               paques_29__d_part_022

Vendredi fin de journée .

Charles , 11 ans ,  adorable , me demande s'il peut commencer à remplir  tout seul , la fiche administrative  d'inscription en 5 ème pour son collège .Parce qu'il faut la rendre le plus tôt possible et aussi pour aider sa maman un brin débordée...

- " T'inquiétes  pas M'man, je réponds qu'aux questions  où  j' suis sur des réponses ! "

- " ok mon Chéri , vas y !"

Alors :

NOM : Charles écrit son nom (euh Y veut garder l'anonymat! )

PRENOM : Charles écrit .....CHARLES

Né le : Charles écrit .............14/10/1994

à : Charles écrit .....................15 h 30  !!!!!!

ben oui , de ça aussi il était sûr ! Mon coeur ! L'a pas compris tout de suite pourquoi ses parents pleuraient de rire ... Ma récréation aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
C
Très charmante histoire, très joli blog aussi !<br /> Merci pour la visite, je reviendrai !
C
très bon !
K
Dans la série la logique des Charles, j'ai oublié de signaler jusqu'ou va celle-ci. j'apprenais à mon fils Charles le nom des doigts, je montre l'index et je lui dis " index " le lendemain je montre mes deux index et je demande le nom et sérieusement il me répond : "deux dex."
K
C'est la logique des CHARLES !!!!!! Mon fils qui porte ce prénom mais qui est un homme de 30 ans maintenant avait ce genre de réponse..... Ce qui y a de merveilleux c'est que cela est fait avec sérieux ( trait de caractère chez les Charles ) Merci pour cette petite " histoire " qui m'a donné certes un peu de nostalgie, mais remis bien des souvenirs en tête. Bisous à Charles.
M
Réaction trop mignonne... et ô combien logique ! Bravo Charles, tu iras loin.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité