Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
18 mai 2006

Ex catho.

19_011  Deux ans .

A un mois prés , oui , ça fait deux ans qu'on à changé de religion. Cathodique c'est fini ! Trop de con-traintes...

Les enfants scotchés , les parents englués dans leur morale  à   répétition : "Eteignez cette télé ! " T-e-r-m-i-né !

Bon,  dire que nos enfants nous remercient ... Mais d'autres plaisirs se sont doucement immiscé dans leur quotidien . Quand à moi , contradictoire ( mais la femme n'est finalement pas autre chose) je suis restée abonnée à la Bible ! 19_010

Et j'ai conservé mon petit rituel . A peine délivré de sa boite à lettre , je l'épluche, toujours dans le même ordre , T.O.C

T.O.C   19_0161  T.O.C 19_0121

Publicité
Commentaires
L
Ben moi elle est sous un guéridon avec une nappe par dessus, je la garde pour les filles qui se plaignent de ne plus l'avoir.... Ah! ces PARENTS.... Aves les blogs, internet, les langues etc "à bas la télé". Bravo à toutes celles ont eue le courage de la "jeter".
P
Oh, pour moi impossible de la supprimer. Mais on l'allume quand il faut.
L
4eme fois...<br /> Je deteste çaaa !! <br /> Plus de LOST, desparate housewives, sous le soleil, le journal du 20H, plus belle la vie, les films du soir....<br /> RENDEZ NOUS LA TELE ! <br /> Malgré ça je t'aime :p
S
et bien moi je le lisais chez mes beaux-parents...juste pour Alain Rémond!
E
ah oui Alain REMOND Un gars "d'par'chez nous" un bel auteur qui plus est! C'est vrai moi z' aussi je commençais par lui ... <br /> nostalgie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité