Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
18 mai 2006

hallucination

pavot_bis_003   A -t-il été question ce matin aux infos d'une quelconque comète sur l'Ouest , d'une tribu de lutins  en goguette , d'un troupeau de trolls grisés, ou d'une colonie de farfadets  ennivrés ?

... Ils ont bien fait de se reposer dans mon jardin. Leurs magiques incantations ont laissé des traces .

pavot_004

pavot_005 pavot_013 pavot_011

Hier encore au crépuscule , je me demandais ce que pouvait cacher ce disgracieux bouton pavot_016

"Prinzessin Viktoria Luise " est son nom , un pavot d'Orient tout simplement !

pavot_006

Publicité
Commentaires
K
Mais qu'il est beau ce blog, qu'il est beau!!!<br /> Et ce pavot et toutes ces fleurs magnifiques!! Que de délicatesse!!
M
Whaou sublime ce coquelicot !!
A
Elles sont exceptionnelles, ces photos et ces fleurs !!!! on dirait presque du papier de soie ! Vraiment un grand bravo !
C
et on trouve partout des graines? parce que j'ai pas trouvé à côté de chez moi
P
si vous aviez le temps de quelques secondes pour me donner le nom de cette fleur , car pour moi elle représente tout à fait mon blog, je m'explique : Poppyrose car j'adore les coquelicots et rose , j'aime cette couleur!!!ainsi , je pourrais en planter dans mon jardin!!!<br /> votre blog me plait bcp et les photos tjrs superbes!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité