Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
15 mai 2006

on met les voiles

voilage_012

  C'est toujours la même histoire .

Au départ  Il y a L'Envie, et aprés les moyens qui la plupart du temps sont loin, loin derrière , et vogue la galère . Ben non, en optimistes on cogite ...

Comment faire face aux rayons du soleil par le toit qui nous narguent. On va pas s'plaindre vous m'direz , en Bretagne c'est pas si fréquent ...  Hum passons ! Or donc, les stores sont INABORDABLES quand c'est Mr VELUX qui les pose...

La jardinière à mis son moteur en route fait vrombir sa SINGER ,découpé quelques mètres de toile à beurre (4.50 €/m) du  cable métal bien suédois ! et hop ... A  l' abordage !

   15_bis_015  15_bis_016

Et quand y a du vent ça bouge , ça flotte , ça fait joli !

15_bis_011

Publicité
Commentaires
L
Nous avons aussi adopté ce fameux câble suédois...Mais dis-moi, entre le moment où tu as acheté ce fameux câble et décidé de le fixer et le moment où le chéri bibi de ton coeur l'a installé ...il s'est passé combien de temps ;-) Parce que chez moi, les lubies de la Miss Lili ne sont jamais prioritaires! à moins qu'à tes nombreux talents s'ajoute celui du perçage de murs!
B
Il fallait y penser. En tous les cas, c'est magnifique. Et... bravo à toi l'équilibriste.
E
à vous lire , elles est dans toutes les maisons la précieuses TaB !!! j'aime bien savoir comment ,on "travaille" toute avec les materiaux qui nous plaisent!<br /> merci à vous
F
Chez moi elle est dans toute les pièces nature avec de la peinture ou encore brodé, et ce depuis 15ans c'est le seul voilage que je supporte rt qui résite a mes lubies......
P
Ce cable suédois est génial pour les endroits compliqués. Il m'a permis de tendre des voilages devant le bow window de ma chambre. C'est la solution miracle et cela met bien en scène tes vélux <br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog.....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité