Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
13 mai 2006

rêvé

bis_13_002

J 'aime  pas les détours en général . Les tergiversations m'épuisent . Mais aujourd'hui , j'y ai pris goût .  Aprés une petite halte Bordelaise , dans le temple des "bijou-euses" . Mon petite sac debordant de perles , rubans, et autres merveilles,  ça cogitait , ça bouillait d'impatience là haut ...Le détournement s'annonçait...

Au secours !  t_visuel_medailles_web11    Les petites médailles accroche -rêves de la jolie boutique les fleurs  ont été détournées...

bis_13_005    bis_13_001   13mai_030

Allez je vous montre mon nouveau ... collier !bis_13_010

Publicité
Commentaires
K
Wouaaahh ! Je l'aime beaucoup beaucoup ce collier !!!
E
Il est joli ce collier. Tu as trouvé de belles médailles. Je voulais me faire un collier dans cet esprit mais je n'ai pas trouvé de si jolies médailles comme les tiennes...
K
Quelle réussite, j'adore! Et vive le détournement!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité