Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
27 avril 2006

Hotte fleurie

divers_27_bis_023Avant que le jour ne décline, j'ai fait le tour de mes camarades de jeu ! Admirer , leur corolle , leur pourtour , les caresser, des yeux et du bout des doigts , sentir les graines enfler dans leurs entrailles comme celles de l'héllébore "pink lady" maculée de tâches de rousseur.Celle qui se nomme rose de Noêl mais qui fleurit au printemps ... allez comprendre ? 

Et de cette autredivers_27_bis_021, plus discrète mais néanmoins verte de jalousie !

Elle me nargue la tulipe pivoine , me déploie  son éventail de pétales flamboyant .Petite patience , pour  attendre celle des mois de mai ... Cinq vont se dévoiler dans quelques semaine.s .Mes premières PIVOINES dans mon jardin à moi ...

Mon Noël ARRIVE  !

divers_27_bis_0191

Publicité
Commentaires
C
quel bonheur, c'est magnifique!
S
tu me donnes envie avec ton beau jardin breton...oui, je sais je l'ai déjà dit ;) mais c'est un enchantement!
F
ah ! les pivoines !!! quel regret qu'elles ne fleurissent qu'en mai ...<br /> je découvre avec ravissement la belle "pink lady" ... normal ! j'ai un faible pour les tâches de rousseur;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité